RJ

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

Interim Commerce, Distribution Orléans ·ASSISTANT COMMERCIAL

Détails de l'offre

Présentation de l'entreprise :

Menway Emploi, appartenant au pôle « Emploi et Flexibilité » du groupe Menway, est un acteur majeur dans le conseil en emploi, le recrutement et la gestion de flexibilité.
Ses 130 experts de l'emploi, répartis sur 80 agences en France et 2 au Luxembourg, répondent aux demandes de plus de 1 000 clients grands groupes et PME, sur un large éventail de spécialités : Industries, BTP, aéronautique, bureau d'études, tertiaire, transport …

Missions :

Menway Emploi Orléans recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'engins de logistique, un Assistant Commercial H/F.

Rattaché(e) au Gestionnaire d'agence, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des services Supports (vente, location, finances) à la saisie, à la réalisation et à la modification des contrats de Service Après-Vente de matériels de levage.

Véritable garant(e) de la traçabilité des contrats et de leur évolution, ce poste est fondamental pour le bon fonctionnement de la prestation de services chez les clients et pour l'ensemble des services internes de l'entreprise.

A ce titre, votre rôle au sein de l'entreprise consiste à :
- Créer dans SAP les contrats de Service Après-Vente en respectant les consignes communiquées par l'équipe ADV ;
- Modifier si besoin les caractéristiques des contrats créés et les clôturer ;
- Créer, gérer, clôturer des contrats SAV ;
- Résoudre des anomalies liées aux contrats d'entretien ;
- Facturer et gérer les avoirs ;
- Etablir les facturations sur SAP ;
- Effectuer les classements physique et informatique des différents dossiers ;

Rémunération motivante, 13.2e mois, Tickets Restaurant.

Travail du lundi au vendredi sur une base de 35H en horaires de journée.

Vos avantages : Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET + Acompte de paye à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (Mutuelle, conseil au crédit, location de véhicules, logement, garde d'enfant, action sociale)

Profil recherché :

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire à dominante commerciale.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation et d'anticipation et votre capacité à gérer les priorités et à vous affirmer.
Vos compétences supplémentaires dans la collecte et la transcription d'informations dans la plus grande rigueur sont indispensables pour réussir dans cette fonction.
Vous maitrisez impérativement le logiciel SAP.

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez nous contacter au 02.18.69.16.40 (MENWAY ORLEANS - 107 rue Bannier 45000 ORLEANS)

Vous souhaitez postuler à cette offre ? Veuillez remplir le formulaire de candidature.

Postuler

Upload ton CV

{$ jobofferController.cv_errors $}

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek, éditrice du site reservoirjobs.fr s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com , ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 11 rue Pierre Simon de Laplace 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.

Annonces similaires

{$ s.title $}
{$ s.location $}