Community Manager en alternance (H/F)

> MYDIGITALSCHOOL MONTPELLIER
  • Alternance
  • 12 Mois
  • Communication
  • Montpellier
  • 1801EUR/Mois
> Offre postée par l'agence MYDIGITALSCHOOL MONTPELLIER de Montpellier

Détails de l'offre


Missions

MyDigitalSchool Montpellier, école spécialisée dans le Marketing Digital, recherche pour l’un de ses partenaires un Community Manager en alternance sur le département de le Rhône

Une formation ou un emploi ? Pourquoi pas les 2 ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante !

Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un bac + 3 en Bachelor Webmarketing et Social Media ou Bac+5 MBA Expert Marketing Digital.

L’entreprise

Entreprise dynamique et en pleine expansion dans le domaine du coaching et de la formation, cette structure accompagne depuis plus de 10 ans les dirigeants, managers et cadres d’entreprise.

Elle les soutient à chaque étape clé de leur parcours professionnel grâce à des services d’accompagnement personnalisés. Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) alternant(e) en communication pour contribuer à son rayonnement et à l’organisation d’événements innovants.

Les missions

Rattaché(e) à la directrice générale de l’entreprise, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes internes. Vous aurez l'opportunité de participer à la création et à la mise en œuvre de la stratégie de communication globale. Vos missions principales seront :

  • Animation de la page LinkedIn de l’entreprise et du plan de communication LinkedIn,
  • Retravail avec l’agence de notre site internet (création de contenus, localisation, témoignages clients…),
  • Rédaction d’articles de blog,
  • Préparation et coanimation des évènements clients en ligne / en présentiel (petits déjeuners, conférences, webinaires…),
  • Animation de la communauté des partenaires (préparation de journées réseau, summer camp…),
  • Création de supports de communication.

Le profil

Pour réussir dans ce rôle, vous possédez les compétences suivantes :

  • Maîtrise des outils de communication digitale (réseaux sociaux),
  • Maitrise des logiciels de création graphique tels que Canva, Photoshop,
  • Connaissance des outils de gestion de projets (Trello, Asana),
  • Connaissance des outils d’analyse (Google Analytics, Hootsuite),
  • Excellentes compétences rédactionnelles et orthographe irréprochable.

Vos Soft Skills

  • Autonome dans la gestion et l’organisation de son temps,
  • Rigueur,
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément,
  • Prise de responsabilités et d'être force de proposition,
  • Créativité.

Les modalités

  • Type de contrat : alternance : contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation
  • Durée : 12 mois ou 24 mois
  • Localité : Lyon
  • Salaire : % du SMIC (selon grille en vigueur)

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.

Annonces similaires
Création Numérique Community manager pour Rentrée
Montpellier
Community Manager
Montpellier
Community Manager pour la Rentrée
Montpellier