Assistant chargé de marketing opérationnel en alternance h/f
> MBway Paris SudAlternance 12 Mois Marketing, Publicité, Média Paris 1000EUR/Mois
Détails de l'offre
Présentation de l'entreprise
Dès la sortie du BAC, MBway vous propose un Bachelor en 3 ans, suivi d’un MBA en 2 ans, pour acquérir des compétences solides et une spécialisation progressive.
- 1ère et 2ème année : Un socle commun permettant de découvrir plus de 8 secteurs porteurs d’emploi, d’explorer différents métiers et spécialités grâce à des projets professionnels, des stages et un accompagnement personnalisé.
- 3ème année : L’année de spécialisation. Vous choisissez parmi 16 Bachelors, délivrant une certification professionnelle reconnue par l’État de niveau 6, pour vous préparer aux enjeux du marché de l’emploi.
- 4ème et 5ème année : L’accès à 14 MBA spécialisés, certifiés niveau 7, combinant expertise sectorielle et immersion en entreprise à travers l’alternance.
Missions
Missions
- Déployer le plan d'actions commerciales et marketing Annuel (accompagner les agents sur modern selling, créer des campagnes multicanales, trouver des partenaires à des tarifs négociés, proposer des formations DDA, créer des argumentaires commerciaux…)
- Construire et mettre à jour les supports de communication (plaquettes, flyers, affiches, programme de formation, etc.) pour promouvoir nos offres auprès des différentes cibles : équipe commerciale, agents, clients entreprises et salariés
- Animer le sharepoint agents (intégration des kits de communication, création de contenu, envoi de flash info, etc.)
- Création et envoi des campagnes emailing
- Création, envoi et reporting des enquêtes (satisfaction et besoins) envoyées auprès des agents
- Mener une veille marketing afin de s'adapter aux techniques et approches du marché, tout en proposant des solutions sur mesure pour les agents
Profil
- Formation : Ecole de commerce / Master / Ecole de communication/ marketing
- Niveau de diplôme préparé : MASTER 2 Ecole(s) cible(s) : Ecoles de communication et marketing
- Connaissances / Compétences requises : créativité, compétences graphiques affirmées, connaissance des campagnes emailing, esprit d'analyse et de synthèse, très bon niveau d'expression écrite et orale requis
- Qualités recherchées : autonomie, rigueur, dynamique, volontaire