Assistant formation (H/F), en alternance

> MBway Lyon
  • Alternance
  • 12 Mois
  • Marketing, Publicité, Média
  • Lyon
  • 1200EUR/Mois

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Dès la sortie du BAC, MBway vous propose un Bachelor en 3 ans, suivi d’un MBA en 2 ans, pour acquérir des compétences solides et une spécialisation progressive.


  • 1ère et 2ème année : Un socle commun permettant de découvrir plus de 8 secteurs porteurs d’emploi, d’explorer différents métiers et spécialités grâce à des projets professionnels, des stages et un accompagnement personnalisé.
  • 3ème année : L’année de spécialisation. Vous choisissez parmi 16 Bachelors, délivrant une certification professionnelle reconnue par l’État de niveau 6, pour vous préparer aux enjeux du marché de l’emploi.
  • 4ème et 5ème année : L’accès à 14 MBA spécialisés, certifiés niveau 7, combinant expertise sectorielle et immersion en entreprise à travers l’alternance.

Missions

Poste 

MBway Lyon, école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche, pour l’un de ses partenaires, un Assistant formation H/F, en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, sur la région lyonnaise. 

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? 

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +5 en Management des Ressources Humaines au sein de l’établissement MBway Lyon. 

Missions

  • Participation à la conception du plan de formation en consolidant et analysant les demandes individuelles et collectives,
  • Appui à la mise en œuvre du plan et d'actions de formation complémentaires (propositions de programmes, planification, inscription...),
  • Gestion de la logistique des actions de formation (réservation de salles, reprographie des supports...),
  • Gestion des dossiers formation (conventions, programmes, feuilles de présence attestations de formation...),
  • Suivi des évaluations des sessions et alerter la responsable en cas d'insatisfaction,
  • Traitement et contrôle des factures,
  • Réalisation des demandes de prises en charge OPCO. 

Profil 

  • Esprit d’équipe, sens du service, rigueur et organisation
  • Aisance rédactionnelle et relationnelle
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques
  • Une première expérience dans la formation professionnelle serait un plus 

Modalités 

  • Type de contrat : contrat de professionnalisation ou apprentissage (à définir)
  • Durée : 12 à 24 mois, temps plein
  • Lieu : région lyonnaise
  • Salaire : à calculer selon votre âge et votre niveau d’études

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.

Annonces similaires
Assistant Chef de Projet
Lyon
Assistant Chef de Projet
Lyon