Assistante ADV H/F

> ABIL Ressources
  • Interim
  • 4 Mois
  • Audit, Comptabilité, Gestion, Finance
  • Paris 17e Arrondissement
  • 30000 - 35000EUR/Mois

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

 

Aujourd'hui, nous recherchons pour l’un de nos clients, Un(e) assistante ADV H/F pour une mission de 4 mois renouvelable basée à proximité de Paris 75017 

Rémunération :  

30-35 k brut annuel selon profil sur 13 mois 

37h00 hebdo 




Missions

 

Au sein d’une société de Saas pour le pole  ADV, vous aurez en charge : 

  • Mise à jour des tableaux de bord sous Excel (maitrise TCD obligatoire) 

 

 Vos missions principales seront les suivantes : 

  • Gestion et suivi des contrats de ventes : services, maintenance, licences … 
  • Saisie dans l’outil de gestion les commandes clients 
  • Imputation analytiques des Compte Rendu d’Activité 
  • Supervision du processus de facturation : collecte de toutes informations nécessaires 
  • Emission et Suivi de la facturation 
  • Suivi de l’activité de sous-traitants 
  • Suivi du CA  analyse des écarts et budgets 
  • Collectes des éléments nécessaires à la facturation des projets des maintenances 
  • Suivi des encours relances clients et traitements des litiges 
  • Traitement du cash 
  • Traitements des encours, relances clients 
  • Etablissement périodique des tableaux de bord 
  • Organisation et suivi des dossiers clients 



Profil recherché

 

De formation supérieure en gestion financière ou en comptabilité, vous possédez une solide expérience de 5 ans sur un poste similaire. 

Vos principaux atouts seront le goût pour les chiffres, rigueur, aisance relationnelle, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et la maitrise des outils informatiques (ERP, Excel, etc.) 

Vous êtes organisé(e ) autonome et avez un bon relationnel. Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel pour répondre aux clients commerciaux et à la comptabilité. Vous avez déjà travaillé avec des clients publics  . 

 

La connaissance du logiciel SAP est requis. 


Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez plus, postulez !




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