Assistant des Ventes (H/F) (H/F/D)

> SAMSIC EMPLOI
  • CDD
  • Commerce, Distribution
  • Loudéac
  • A définir

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Missions

En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative des ventes au sein d'un établissement dynamique du secteur de la distribution et du commerce de gros. Vous serez responsable de diverses tâches qui contribuent au bon déroulement de l'activité commerciale. Vos missions principales incluront :


  • Gérer les commandes clients depuis leur réception jusqu'à leur livraison, en assurant un suivi rigoureux.
  • Assurer la communication avec les différents services internes pour garantir le respect des délais et la satisfaction client.
  • Traiter les demandes des clients en fournissant des solutions efficaces et des réponses adaptées.
  • Participer activement à l'amélioration des processus internes pour optimiser la gestion des commandes.
  • Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux par le biais d'un support administratif performant
Poste à pourvoir dès que possible
Horaires : 6h00-13h30

Avantages et primes :
- 10% IFM + 10% Congés payé
- CET à 5%
- Possibilité d'accomptes à la semaine si besoin
- Mutuelle
- Aides et services dédiés ( mobilité, logement, garde d'enfants...)

Vous rejoindrez un environnement stimulant où vos capacités organisationnelles et votre sens du service feront toute la différence. Cette opportunité vous permettra de développer des compétences variées dans le domaine de la vente et du commerce.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Pour ce poste, nous recherchons une personne rigoureuse et réactive. Vous devez avoir un excellent sens de l'organisation et de l'initiative. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour gérer efficacement les différentes tâches administratives. Un bon relationnel est également essentiel pour collaborer avec les divers interlocuteurs internes et externes. Votre capacité à gérer les priorités et votre sens du détail seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle.
Qualités recherchées :

  • Capacité d'organisation exceptionnelle.
  • Solides compétences en communication.
  • Maîtrise des outils informatiques.
  • Esprit d'équipe et collaboration.
  • Orientation client irréprochable.

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