Conseiller Commercial (H/F/D)

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  • Commerce, Distribution
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Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Brainfield accompagne les candidats dans leur recherche d’opportunités professionnelles et l’évolution de leur carrière. Au-delà des compétences techniques, Brainfield accorde une importance toute particulière aux savoir-être et qualités comportementales de chaque candidat.

Missions

Votre mission

Intégré(e) à un réseau national de conseillers, vous aurez pour objectif de constituer et piloter un portefeuille de clients professionnels (artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales). Vous les conseillez en matière de retraite, d’épargne, de prévoyance et de santé, afin de les accompagner dans leurs projets, en leur proposant des solutions sur-mesure pour répondre à leurs besoins évolutifs.

Vos responsabilités

  • Prospecter activement et développer votre portefeuille clientèle sur le terrain, en vous appuyant sur un réseau de prescripteurs (experts-comptables, avocats, notaires…) et sur des partenariats professionnels.
  • Réaliser des diagnostics de besoins approfondis, et proposer des solutions adaptées aux enjeux de vos clients.
  • Accompagner vos clients dans la durée, et proposer des garanties évolutives pour assurer leur satisfaction et fidélisation.
  • Utiliser les outils internes de gestion commerciale et suivre vos actions (reporting, suivi portefeuille).
  • Intégrer un dispositif d’accompagnement et de formation à l’arrivée pour monter rapidement en compétences.
Ce que nous offrons
  • Un contrat à durée indéterminée (CDI).
  • Rémunération composée d’un fixe + une part variable selon performance.
  • Formation initiale ainsi qu’accompagnement terrain pour réussir votre intégration.
  • Intégration dans un réseau commercial solide, reconnu et engagé, avec de réelles perspectives d’évolution.
Lieu & modalités
  • Poste basé en région Île-de-France (ou selon secteur géographique à définir)
  • Activité terrain + mobilité sur zone clients professionnels
  • Poste orienté résultats, autonomie et relation client de proximité

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de type Bac + 2 minimum et justifiez idéalement d’une expérience de 3 à 5 ans en commercial B2B, ou d’une expérience entrepreneuriale.
  • Vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation, et êtes à l’aise avec les outils informatiques et bureautiques.
  • Vous êtes autonome, persévérant(e), doté(e) d’un esprit de conquête, et avez un excellent relationnel.
  • Permis B requis, véhicule personnel recommandé.

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