Assistant(e) administratif et comptable (H/F/D)

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  • CDI
  • Secrétariat, Administration
  • Montmélian
  • A définir

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Missions

Notre client recrute un(e) assistant(e) administratif et comptable.
Nous recrutons sur le site à Montmélian (73) dont l’activité est l’affinage, le conditionnement et la fabrication de fromages dans le cadre d’un remplacement suite à départ à la retraite.

Rattaché(e) à notre responsable comptable, vos missions seront les suivantes :
Aspects comptables :

  • Intégration des factures via notre workflow (Zeendoc) pour les frais généraux, et via notre gestion commerciale pour les achats.
  • Saisie/validation des encaissements clients
  • Travaux de rapprochements bancaires
  • Contrôle des factures intérim

Aspects Ressources Humaines :
  • Suivi des variables de paye (suivi des heures, CP)
  • Gestion administrative des équipes intérimaires (commandes agences, contrats, suivi des heures) à l’aide de notre logiciel (UKG).
  • Préparation de l’administratif RH (Contrat type, déclaration AT, formation)

Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer selon le profil du candidat.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Profil recherché :
Type d’emploi : CDI temps plein 37.5 heures/semaine.
Rémunération : 25 000 Euros + Heures supplémentaire + Primes
Formation Bac + 2 en comptabilité gestion
Débutant accepté, expérience appréciée.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et le pack Office (Excel).
Savoir être : rigueur, discrétion et motivation.

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