CHARGE D'AFFAIRES EN SERRURERIE METALLERIE MENUISERIE (H/F/D)
> SAMSIC EMPLOICDI Bâtiment, Travaux publics Villejuif A définir
Détails de l'offre
Présentation de l'entreprise
Samsic Emploi est un acteur majeur de l’emploi en France. Avec 320 agences réparties sur toute la France, Samsic Emploi fait travailler environ 28 000 intérimaires chaque jour, pour diverses entreprises et dans des secteurs variés.
Nous proposons des offres d'emplois en intérim / CDD et CDI, dans des domaines variés : bâtiment et travaux publics, industrie agroalimentaire, transport et logistique, hôtellerie-restauration... mais également les secteurs tertiaire, le nucléaire, la santé, les services et bien d'autre.
La valeur ajoutée de Samsic Emploi ?
▪️ Une offre RH qui couvre tout le parcours professionnel de l'individu
▪️ Le conseil et l’expertise issus de 25 ans d’expérience
▪️ Une assistance technique et commerciale personnalisée et évolutive
▪️ Des formations mises à jour en permanence pour être en adéquation avec les demandes et les besoins des entreprises
▪️ Une démarche qualité, sécurité et environnement ambitieuse
Missions
Vous souhaitez vous investir durablement dans une entreprise spécialisée en menuiserie, métallerie et serrurerie à Villejuif ? Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique sur un poste à forts enjeux, alliant autonomie, responsabilité et proximité client. Notre client recrute un Chargé d’Affaires (H/F/D).
Vous serez en charge de gérer et suivre des projets en menuiserie, métallerie et serrurerie. Votre rôle s’articulera autour du pilotage de la relation client ainsi que la maîtrise technique et financière des chantiers.
Les missions attendues du poste :
- Prendre en charge le client sur les volets technique et commercial
- Étudier les projets et analyser les plans
- Rédiger les devis en fonction des besoins exprimés
- Réaliser de manière autonome les relevés d'exécution (menuiseries, stores, ouvrages métalliques)
- Consulter les fournisseurs, gérer les achats
- Planifier les phases des chantiers afin de garantir qualité, coûts et délais
- Anticiper les besoins et contraintes des chantiers
- Contrôler et valider l’avancement des travaux
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous justifiez d’une expérience significative (minimum 3 ans) dans des fonctions similaires, idéalement dans le secteur du bâtiment.
Compétences attendues pour le poste :
- Diplôme Bac +2/3 Technique ou Professionnel, orientation BTP
- Maîtrise des outils de bureautique
- Capacité à piloter plusieurs projets en simultané
- Sens de l'organisation et de l’anticipation
- Autonomie et rigueur dans l’exécution des missions
- Capacité d’écoute et bonne communication avec les clients et intervenants
- Esprit d’équipe et force de proposition
- Permis B indispensable
Les avantages :
- Contrat CDI – 40 heures/semaine
- Rémunération mensuelle brute de 3 000 € à 5 500 € selon expérience (sur 12 mois)
- Tickets restaurant
- Possibilités d’évolution rapide au sein de la structure
Dixit France, GIF EMPLOI, acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long-terme.
Rejoignez une entreprise à taille humaine où votre expertise sera reconnue et vos capacités à évoluer valorisées. Si vous recherchez un nouveau challenge et souhaitez participer activement à la réussite de projets techniques stimulants, cette opportunité est faite pour vous.