ADMINISTRATEUR.TRICE DES VENTES & LOGISTIQUE (H/F/D)
> SAMSIC EMPLOICDI Transport, Logistique, Supply chain Vire Normandie A définir
Détails de l'offre
Présentation de l'entreprise
Samsic Emploi est un acteur majeur de l’emploi en France. Avec 320 agences réparties sur toute la France, Samsic Emploi fait travailler environ 28 000 intérimaires chaque jour, pour diverses entreprises et dans des secteurs variés.
Nous proposons des offres d'emplois en intérim / CDD et CDI, dans des domaines variés : bâtiment et travaux publics, industrie agroalimentaire, transport et logistique, hôtellerie-restauration... mais également les secteurs tertiaire, le nucléaire, la santé, les services et bien d'autre.
La valeur ajoutée de Samsic Emploi ?
▪️ Une offre RH qui couvre tout le parcours professionnel de l'individu
▪️ Le conseil et l’expertise issus de 25 ans d’expérience
▪️ Une assistance technique et commerciale personnalisée et évolutive
▪️ Des formations mises à jour en permanence pour être en adéquation avec les demandes et les besoins des entreprises
▪️ Une démarche qualité, sécurité et environnement ambitieuse
Missions
Vous maîtrisez la complexité du cycle de vente et du suivi des transports.
Rigueur, discrétion, organisation, gestion des priorités polyvalence, adaptabilité et bon relationnel font partis de vos atouts ! Nous recherchons pour notre partenaire, un (e) Assistant (e) ADV et logistique capable d'optimiser le flux de le leurs produits techniques et de garantir l'excellence client.
Vos Missions :
Vous êtes Rattaché(e) à la Direction, votre mission centrale est d'assurer la gestion complète des ventes, de la prise de commande jusqu'à l'optimisation de leur livraison.
Gestion Commerciale et Relation Client :
- Accueil physique et téléphonique.
- Renseignement et conseil auprès de la clientèle.
- Traitement et suivi rigoureux des commandes et des dossiers clients.
Logistique et Expédition :
- Planification des livraisons en optimisant les moyens de transport (délais, coûts).
- Gestion des aléas et impératifs liés à l'expédition (transporteurs, litiges).
- Vérification de la conformité des colis à la réception.
- Saisie des documents de réception/expédition.
- Contrôle des factures fournisseurs liées au transport.
- Négociation des prix et des procédures de vente (délais, S.A.V., pénalités de retard).
- Contrôle des documents liés aux transports.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous :
- Vous êtes de formation BAC+2 ADV / LOGISTIQUE
- Maîtrise de l'anglais (obligatoire).
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint)+ maîtrise de l’outil Sage fortement recommandée.
- Connaissances de la réglementation du transport
- CACES 3 (mini) apprécié.
Contrat : CDI
35h - Lundi au vendredi après-midi Temps plein (temps partiel possible sur demande).
Lieu : 50 Saint Lo
Horaires : Du lundi au vendredi (vendredi après-midi généralement non travaillé),
Rémunération : 2300 / 2500 € selon profil + experiences
GIF EMPLOI acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long-terme.
Cette opportunité vous permettra de vous épanouir sur des missions variées.
Contactez l'agence GIF Emploi Normandie, Armel DESSOLIERS - Clotilde BRUNEL au ******
#logistique #administration #adv # metallerie #industrie #emploi #job #manche #serrurerie #logistique #manche