Assistante de planification SSI (H/F/D)
> SAMSIC EMPLOIInterim Commerce, Distribution Paris A définir
Détails de l'offre
Présentation de l'entreprise
Samsic Emploi est un acteur majeur de l’emploi en France. Avec 320 agences réparties sur toute la France, Samsic Emploi fait travailler environ 28 000 intérimaires chaque jour, pour diverses entreprises et dans des secteurs variés.
Nous proposons des offres d'emplois en intérim / CDD et CDI, dans des domaines variés : bâtiment et travaux publics, industrie agroalimentaire, transport et logistique, hôtellerie-restauration... mais également les secteurs tertiaire, le nucléaire, la santé, les services et bien d'autre.
La valeur ajoutée de Samsic Emploi ?
▪️ Une offre RH qui couvre tout le parcours professionnel de l'individu
▪️ Le conseil et l’expertise issus de 25 ans d’expérience
▪️ Une assistance technique et commerciale personnalisée et évolutive
▪️ Des formations mises à jour en permanence pour être en adéquation avec les demandes et les besoins des entreprises
▪️ Une démarche qualité, sécurité et environnement ambitieuse
Missions
L'agence PROJETS - GIF EMPLOI recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine des systèmes de communication et de sécurité, une Assistante Planification
Notre client recrute un(e) Assistant(e) de Planification de Maintenance et Dépannage SSI (H/F/D) pour renforcer son équipe.
Vous jouerez un rôle clé dans la coordination des activités de maintenance et dépannage, en assurant une gestion efficace des tâches administratives et logistiques associées.
- Planification des interventions de maintenance et de dépannage.
- Gestion des facturations liées aux interventions.
- Suivi des retours de rapports d’intervention.
- Élaboration des devis en lien avec les rapports des techniciens.
- Coordination avec les équipes techniques pour optimiser les interventions.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons un candidat ayant au moins une expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur technique. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est requise.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Capacité d'organisation et de planification.
- Rigueur et précision dans le traitement des documents.
- Aisance relationnelle et communication claire.
- Esprit d'équipe et autonomie.
Maîtrise des outils bureautiques et de logiciels de planification exigée.