Assistante de production (H/F) (H/F/D)
> SAMSIC EMPLOIInterim Audit, Comptabilité, Gestion, Finance Mitry-Mory A définir
Détails de l'offre
Présentation de l'entreprise
Samsic Emploi est un acteur majeur de l’emploi en France. Avec 320 agences réparties sur toute la France, Samsic Emploi fait travailler environ 28 000 intérimaires chaque jour, pour diverses entreprises et dans des secteurs variés.
Nous proposons des offres d'emplois en intérim / CDD et CDI, dans des domaines variés : bâtiment et travaux publics, industrie agroalimentaire, transport et logistique, hôtellerie-restauration... mais également les secteurs tertiaire, le nucléaire, la santé, les services et bien d'autre.
La valeur ajoutée de Samsic Emploi ?
▪️ Une offre RH qui couvre tout le parcours professionnel de l'individu
▪️ Le conseil et l’expertise issus de 25 ans d’expérience
▪️ Une assistance technique et commerciale personnalisée et évolutive
▪️ Des formations mises à jour en permanence pour être en adéquation avec les demandes et les besoins des entreprises
▪️ Une démarche qualité, sécurité et environnement ambitieuse
Missions
Présente sur les marchés BE et TRAVAUX, notre agence INSET 3 met son savoir-faire et son expertise à votre service, en adéquation avec les demandes de plus en plus spécifiques et techniques de ses partenaires.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) de production H/F, à ce titre vos missions seront les suivantes :
- Gestion et traitement des litiges et dégradations liés à nos interventions
- Planification des interventions et suivi de la prod le jour J
- Sécurisation des rdv prioritaire, les migrations, les dossiers gardés en main avec les chefs de chantier de la zone et les techniciens intervenants
- Pilotage des partenaires
- Pilotage des techniciens
- Pilotage des chefs de chantier internes et planification des audits (sécurité & qualité)
- Élaboration des indicateurs de performance de manière quotidienne et communication aux prestataires.
Salaire : selon expérience
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes de formation Bac +2 (Type Assistant Manager ou Assistant Gestion), avec une première expérience sur un poste similaire dans la planification et la gestion de techniciens.
La maîtrise du pack office est indispensable.
Doté d'un bon relationnel et d'une bonne élocution, vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles.
Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez pas et contactez moi : Corine THETU au ****** AGENCE INSET 3