Responsable Rayons Fromage & Charcuterie (H/F)

> Domino RH
  • CDI
  • Management
  • Guillestre
  • 12 - 14EUR/Heure

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Missions

Votre agence DOMINO MISSIONS de Gap recherche pour l'un de ses clients situé à Guillestre un Responsable Rayons Traditionnels Fromage & Charcuterie (H/F) :
Vos missions :
- Assurer la gestion quotidienne des rayons fromage et charcuterie : commandes, stocks, traçabilité, affichage, hygiène.
- Veiller à la bonne tenue des rayons : présentation soignée, rotations des produits, respect des normes sanitaires.
- Animer et encadrer une équipe de collaborateurs : planning, accompagnement, montée en compétences.
- Développer le chiffre d'affaires des rayons via une politique commerciale dynamique (mises en avant, promotions, saisonnalité).
- Garantir un accueil client de qualité et des conseils adaptés aux attentes des consommateurs.
- Assurer une veille concurrentielle sur les produits, les prix et les tendances de consommation.

Profil recherché

Compétences requises :
- Vous justifiez impérativement de 2 ans minimum d'expérience dans un poste similaire en grande distribution (GMS, supermarché ou hypermarché).
- Vous avez une bonne connaissance des produits traditionnels (fromages, charcuterie artisanale, produits régionaux).
Votre profil :
- Vous maîtrisez les règles d'hygiène, de traçabilité, et de sécurité alimentaire (HACCP).
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et avez le sens du service client.
- Vous aimez travailler en équipe et savez fédérer autour de vous.
- Une expérience en gestion d'équipe est un réel atout.
Informations sur le poste :
- Contrat : CDI
- Rémunération : Selon profil et expérience
Rémunération et avantages (si intérim) :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Possibilités de primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 6%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacements).
Chez Domino RH, nous valorisons les compétences techniques mais aussi les savoir-être. Nous recherchons donc des personnes motivées, engagées et prêtes à s'investir dans leur travail.
Rejoignez-nous et ensemble, construisons votre avenir !

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.