CHARGE FACTURATION ET RECOUVREMENT BILINGUE H/F

> Regional Interim Le Havre, Groupe Triangle Solutions RH
  • CDI
  • Industrie
  • Octeville-sur-Mer
  • 11,88 - 15EUR/Heure
> Offre postée par l'agence Regional Interim Le Havre, Groupe Triangle Solutions RH de Le Havre

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

TRIANGLE INTERIM C'EST...
Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe.
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Missions

Groupe Triangle Solutions RH - agence du Havre recherche pour l'un de ses clients :
Salarié(e) de la holding et sous la responsabilité du Chef comptable, vous aurez pour principale mission la facturation des clients d'une ou plusieurs sociétés du Groupe, en vous assurant du respect de la législation fiscale et douanière. Vous suivrez les comptes clients de la mise en place des limites de crédit jusqu'à l'encaissement des factures.Vous assurerez également la gestion et l'organisation administrative du site d'Octeville sur Mer A cet effet, vos missions principales sont les suivantes : * Facturation et recouvrement :· Générer, contrôler et éditer les factures clients conformément aux pratiques et obligatoires liées à la « reconnaissance de revenu »· Archiver sur le réseau informatique les factures originales pour les besoins de la comptabilité· Déposer les factures sur les plateformes dématérialisées publiques ou privées· Mettre à jour les niveaux d'assurance-crédit client dans l'ERP· S'assurer de l'encaissement des créances à leur date d'échéance· Obtenir les documents justificatifs des facturations sans TVA (UE, export) dans les délais imposés par la réglementation· Préparer et déclarer les échanges de biens au sein de l'Union Européenne· Analyser les reportings d'échéanciers clients * Accueil et support administratif· Accueil physique des visiteurs· Gestion du courrier : ouverture dispatch, numérisation, affranchissement courrier sortant· Gestion des boites mails génériques·

Profil recherché

ProfilVous avez des compétences en gestion administrative et êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office, ERP)Vous avez un sens aigu de l'organisation, êtres rigoureux(se) et avez une bonne aisance relationnelle ?Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit ainsi qu'à l'oral ?

Contactez nous à l'agence !

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.