Chargé(e) d'affaires en agence d'intérim H-F

> ABALONE
  • CDI
  • Commerce, Distribution
  • Angers
  • 2000 - 2500EUR/Mois

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrer...vous rencontrer ; c'est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans !
Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu !

Missions

Notre agence d'intérim ABALONE sur Angers spécialisée dans les métiers du BTP et des travaux de second oeuvre, poursuit son développement et renforce son équipe commerciale. Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires passionné(e)et orienté(e) business pour développer et fidéliser notre portefeuille clients sur le secteur du second oeuvre.
Les missions seront les suivantes :
1 -Prospecter et développer un portefeuille clients dans le domaine du second oeuvre (peinture, plomberie, électricité, menuiserie, plaquisterie, etc.).
- Elaborer des offres commerciales et négocier les conditions contractuelles.
- Gestion de la relation client.
2- Gestion des intérimaires
- Sélectionner et recruter les profils adaptés au portefeuille d'activité.
- Gérer les délégations, les contrats, l'accueil en agence.
- Suivre les missions et intervenir dans l'accompagnement des intérimaires (sécurité, bilan de mission, formation, montée en compétences, ...)

Profil recherché

Le profil recherché est le suivant :
- avec une première expérience dans le travail temporaire et un intérêt fort pour le secteur d'activité
- une forte aisance relationnelle et un sens du service
- esprit de développement commercial et goût du terrain
avec une capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle et à travailler en équipe.
Le permis B est nécessaire pour mener vos actions commerciales sur le terrain (entreprise et chantier). Ce que nous proposons :
- Contrat en CDI avec une rémunération attractive (fixe + primes)
- Véhicule de fonction / portable / pc
- Horaires du lundi au vendredi - 39h
- Mutuelle entreprise
- Ticket restaurant
- Place de stationnement en centre ville

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.

Annonces similaires
Responsable d'agence
Saint-Barthélemy-d'Anjou
CHARGÉ D'AFFAIRES TECHNICO COMMERCIAL
Segré-en-Anjou Bleu