Assistant ADV (H/F/D)
> SAMSIC EMPLOIInterim Secrétariat, Administration Lisses A définir
Détails de l'offre
Présentation de l'entreprise
Samsic Emploi est un acteur majeur de l’emploi en France. Avec 320 agences réparties sur toute la France, Samsic Emploi fait travailler environ 28 000 intérimaires chaque jour, pour diverses entreprises et dans des secteurs variés.
Nous proposons des offres d'emplois en intérim / CDD et CDI, dans des domaines variés : bâtiment et travaux publics, industrie agroalimentaire, transport et logistique, hôtellerie-restauration... mais également les secteurs tertiaire, le nucléaire, la santé, les services et bien d'autre.
La valeur ajoutée de Samsic Emploi ?
▪️ Une offre RH qui couvre tout le parcours professionnel de l'individu
▪️ Le conseil et l’expertise issus de 25 ans d’expérience
▪️ Une assistance technique et commerciale personnalisée et évolutive
▪️ Des formations mises à jour en permanence pour être en adéquation avec les demandes et les besoins des entreprises
▪️ Une démarche qualité, sécurité et environnement ambitieuse
Missions
Vous êtes prêt pour un nouveau challenge dans le secteur de l'aéronautique ? Une entreprise innovante de 300 personnes recherche un Assistant ADV (H/F/D) passionné et motivé pour rejoindre ses équipes dynamiques.
En tant qu'Assistant ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes, contribuant ainsi à la satisfaction et à la fidélisation de notre clientèle.
- Enregistrer et valider les commandes fermes des clients en assurant la revue des commandes
- Assurer le suivi des commandes et maintenir le carnet de commandes prévisionnelles à jour
- Consulter les services concernés de l'usine pour obtenir des informations sur les délais, les prix et les exigences techniques des clients
- Rédiger, enregistrer et transmettre les offres commerciales sous la responsabilité des Chefs de Marché et assurer leur suivi jusqu'à la commande
- Assurer le suivi et le recouvrement optimum des créances clients
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Expérience demandée
Nous recherchons un candidat titulaire d'un BAC+2/+3 en commerce, justifiant de 5 ans d'expérience dans l'administration des ventes.
Compétences attendues pour le poste
- Rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Contact facile avec les clients
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement
- Maîtrise de l'anglais écrit et oral
- Maîtrise des outils informatiques (ERP, Pack Office)