Assistant Pédagogique H/F

> Domino RH
  • CDI
  • Secrétariat, Administration
  • Paris
  • 25000 - 30000EUR/An

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Nous recherchons pour notre client, acteur important dans l'enseignement supérieur, situé à Paris 75006 des assistants pédagogiques en CDI ou intérim en vue de CDI

Missions

En appui du cadre pédagogique, vous réalisez le suivi administratif, logistique et la mise en oeuvre des formations au sein de la faculté. Plus spécifiquement, vous avez pour principales missions :
? Gestion administrative des étudiants :
- Accueillir les étudiants, les orienter, les informer ;
- Inscrire les étudiants dans le logiciel de gestion interne ;
- Gérer et suivre la scolarité : saisir les notes, émettre les documents relatifs à la scolarité (convocation aux examens, annonce des résultats, envoi des certificats de scolarité, émission des diplômes, etc.) ;
? Gestion administrative des enseignants :
- Collecter et transmettre aux Services Centraux les informations nécessaires à l'édition des contrats de travail des enseignants ;
- Suivre les heures mensuelles travaillées.
? Organisation matérielle des cours et événements facultaires :
- Planifier le déroulement des formations ;
- Réserver les salles de cours ;
- Organiser les examens et les soutenances ;
- Organiser les colloques et événements de l'organisme ...

Profil recherché

De formation BAC +2/5, vous justifiez d'une expérience similaire dans le domaine de l'assistanat qui vous a permis d'acquérir des connaissances administratives, et de préférence au sein d'un établissement d'enseignement supérieur ou d'un organisme de formation Une aisance PACK OFFICE est indispensable. Aimant travailler en équipe, vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'autonomie. Très bonne expression écrite et orale, très bon niveau en orthographe

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