Conseiller technique clientèle sédentaire
> ABIL RessourcesCDI Autre(s) Rosny-sous-Bois 32000 - 33000EUR/An
Détails de l'offre
Présentation de l'entreprise
Depuis sa fondation en 2008 à Paris, ABIL s’appuie sur une culture de la performance et du résultat pour proposer un service de qualité.
Notre savoir-faire dans le recrutement spécialisé de profils cadre et non cadre dans les domaines de la comptabilité, finance, paye et contrôle de gestion constitue le socle de référence de nos consultants et de nos collaborateurs.
Missions
Aujourd'hui, nous recherchons pour l’un de nos clients un Conseiller technique clientèle sédentaire pour un poste basé à proximité de Rosny-Sous-Bois (93) en CDI.
Missions :
Au sein d’un service clients :
- Assurer un support technique téléphonique quotidien aux clients sur le dépannage et l’installation des produits du groupe (chaudières, pompes à chaleur etc...)
- Gérer les réclamations clients en apportant des réponses précises ou en transférant la demande au service concerné.
- Assurer l’envoi des notices et documents techniques auprès des clients.
- Valoriser l’image de la marque en conseillant les clients sur les solutions d’installation ou de remplacement les plus adaptées.
- Contribuer à l’amélioration continue de l’organisation et des processus du service.
Profil :
----------------------Profil recherché :
- Formation BAC ou BTS en génie climatique avec expériences dans le dépannage de ce type de produits et l’envie d’approfondir ses compétences.
- personne à l’aise au téléphone (appels entrants) et avec l’outil informatique
- Esprit d’équipe et capacité à gérer son stress
- Horaires : Du lundi au vendredi de 8h30 / 13h30 – 17h30 36h et quelques
- Rémunération : Entre 32 000 et 33 000 euros bruts annuels sur 13 mois
- Avantages : 7 RTT, ticket restaurant de 8,50 euros, participation