ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F/D)

> SAMSIC EMPLOI
  • Interim
  • Secrétariat, Administration
  • Portet-sur-Garonne
  • A définir

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Missions

SAMSIC EMPLOI MURET recherche pour l'un de ses client spécialisé dans la fabrication de matériaux de construction, un(e) assistant(e) service client H/F.

Vos principales missions :
- Vérifier la bonne conformité des commandes générées par le système informatique (franco non atteint, prix, délai…)
- Promouvoir les produits et services (promotions, lancement de nouveaux produits, optimisation du coût de transport, complément de commande…)
- Effectuer le suivi de la commande jusqu’à sa clôture et communiquer aux clients des éventuels aléas (retard de livraison, rupture de stock …)
- Réceptionner, qualifier et transmettre aux services concernés des réclamations clients
-Traiter, suivre et clôturer les dossiers (avoir, gratuit, retour…) de réclamation
- Communiquer les conditions tarifaires aux clients
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Nous recherchons une personne ayant une aisance téléphonique, qui gère les procédures commerciales.

Horaires : 35 heures / semaine - 7h jour de 7h30 à 16h30 / 8h30 à 17h30 1 semaine sur deux

13.45 € /heure sur la base de 35h + 13ème mois
Indemnité kilométrique : 4 € forfaitaire par mois (au prorata temporis)
Ticket restaurant : 10.50 €

Mission dès que possible, plusieurs mois.

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.