Assistant(e) administratif(ve) en CDI (H/F/D)

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  • CDI
  • Secrétariat, Administration
  • Rennes
  • A définir

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Missions

Vous recherchez un nouveau projet professionnel en CDI dans le secteur des assurances santé au sein dune équipe conviviale de 20 personnes et dans un environnement de travail moderne et spacieux?
Nous avons une opportunité à saisir.

En effet, notre client, recherche dans le cadre de son développement, un(e) Assistant(e) de gestion de dossiers prévoyance en CDI.
Acteur majeur depuis plus de 40 ans, notre client est spécialisé dans le courtage et le conseil auprès des professionnels en assurance collective. Expertise, proximité, convivialité et bienveillance forment les valeurs de notre client.

Ainsi, vous prenez en charge la gestion administrative des dossiers prévoyance, de l'ouverture au traitement et règlement des dossiers : incapacité, invalidité, décès, dans le respect des procédures internes.

Les missions attendues pour ce poste :
- Procéder à l'ouverture des dossiers incapacité de travail (complétude, vérification des droits, formalités médicales)
- Régler les prestations incapacité de travail conformément aux contrats : assurer le suivi, la mise à jour et la conformité des dossiers.
- Vérifier et compléter les dossiers invalidité et décès avant transmission à l'assureur
- Veiller au respect des délais et au contrôle de l'exactitude des règlements
- Participer à l'accueil téléphonique et informer les assurés/entreprises
- Traiter les réclamations et participer à l'amélioration des outils/procédures
- Établir des tableaux de suivi et des statistiques d'activité


SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

De formation type BTS Assistant de gestion, paie, vous justifiez idéalement dune première expérience en traitement de dossiers complexes de l'ouverture à la validation finale.

Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Organisation, précision dans l'exécution des tâches à volume et gestion rigoureuse des délais.
- Appétence pour les chiffres et le calcul d'indemnités.
- Bonne maitrise d'Excel
- Sens du service et aisance dans la communication écrite et orale auprès des assurés et partenaires.

Poste à pourvoir au plus tôt ou selon votre préavis, en CDI sur Rennes centre, proche métro, temps plein, du lundi au vendredi, possibilité de télétravail 1j/semaine, rémunération fixe à partir de 28.5€ k€ selon expérience + ticket restaurant, complémentaire santé, contrat de retraite, intéressement, chèques cadeaux parcours de formation et d'intégration complet aux process.

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, candidatez et nous revenons vers vous pour plus de détails sur cette belle opportunité.

SAMSIC EMPLOI RENNES TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres depuis plus de 14 ans.

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