Assistant de direction (H/F/D)

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  • CDI
  • Secrétariat, Administration
  • Gorron
  • A définir

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Missions

Vous aspirez à un rôle central et polyvalent au sein d'une entreprise familiale, où votre expertise administrative renforcera les opérations quotidiennes ? Notre client recrute un(e) Assistant(e) de Direction (H/F/D)

Les missions attendues du poste

  • Gérer les appels téléphoniques, courriers, e-mails et plannings.
  • Organiser les rendez-vous, réunions et déplacements.
  • Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs.
  • Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, comptes rendus, supports de communication interne).
  • Réserver des hôtels et gérer le suivi des EPI des salariés et les notes de frais.
  • Effectuer la saisie comptable des factures fournisseurs et assurer le rapprochement
  • Récupérer et contrôler les heures de travail des salariés pour la préparation de la paie.
  • Participer à la diffusion de l'information interne (newsletters, affichage, intranet).

Publier du contenu sur les réseaux sociaux de lentreprise et contribuer à valoriser son image.


Informations supplémentaires

Type de contrat : CDI
Horaires de travail : modulable à 35H semaine avec possibilité de repos le mercredi, soit journée ou après-midi.
Salaire selon profil


SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une formation Bac à Bac +2 (type BTS Assistant de gestion, Secrétariat, Gestion PME/PMI ou équivalent), et une première expérience réussie sur un poste similaire obligatoire.

Excellente organisation et rigueur administrative.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, etc.).
Connaissance de base en gestion administrative et comptable (bons de commande, factures, etc.).
Bonne expression orale et écrite.
Réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Esprit déquipe, autonomie et sens des priorités.
Esprit dinitiative et créativité dans la communication.

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