Chargé d'Affaires Eclairage Public (H/F/D)
> SAMSIC EMPLOICDI Electrique, Electrotechnique, Electronique Paris A définir
Détails de l'offre
Présentation de l'entreprise
Samsic Emploi est un acteur majeur de l’emploi en France. Avec 320 agences réparties sur toute la France, Samsic Emploi fait travailler environ 28 000 intérimaires chaque jour, pour diverses entreprises et dans des secteurs variés.
Nous proposons des offres d'emplois en intérim / CDD et CDI, dans des domaines variés : bâtiment et travaux publics, industrie agroalimentaire, transport et logistique, hôtellerie-restauration... mais également les secteurs tertiaire, le nucléaire, la santé, les services et bien d'autre.
La valeur ajoutée de Samsic Emploi ?
▪️ Une offre RH qui couvre tout le parcours professionnel de l'individu
▪️ Le conseil et l’expertise issus de 25 ans d’expérience
▪️ Une assistance technique et commerciale personnalisée et évolutive
▪️ Des formations mises à jour en permanence pour être en adéquation avec les demandes et les besoins des entreprises
▪️ Une démarche qualité, sécurité et environnement ambitieuse
Missions
GIF 4 recrute Un Chargé D'Affaires Eclairage Public (H/F) pour l'un de ses clients spécialisé en éclairage public et en signalisation lumineuse tricolore.
Rattaché à un responsable d’activité, vous participerez au déploiement de notre « Plan Climat »
A ce titre, vous aurez pour missions principales :
- Superviser les travaux et s'assure du respect des normes et réglementation en vigueur dans le cadre de l'exécution
- Être garant de l'application des procédure QSE de l'entreprise
- Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes
- Définir et donner les moyens nécessaires à la sécurité des collaborateurs
- Avoir une vision globale des procédures sur les sites et chantiers
- Assurer la gestion financière de/des affaires
- Préparer le plan de charge et la spécificatiion des ressources (études, moyens humains, sous traitance)
- Anticiper les besoins éventuels de son activité
- Gérer les sous-traitants
- Organiser et optimiser les chantiers en faisant preuve de polyvalence
- Détecter et mettre en œuvre les nouvelles opportunités en fonction du besoin client
- Communiquer l'information et remonter les informations générales à sa hiérarchie
- Assurer les relations commerciales du chantier
- Garantir l'image de la société
- Assurer le pilotage de ses contrats
- Consulter les fournisseurs et sous-traitants
- Comprendre et analyser le besoin client
- Participer aux réunions avec le client
- Maitriser les clauses contractuelles du marché.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Le profil idéal ? Certainement vous !
De formation supérieur Bac+5, vous avez de fortes connaissances dans le secteur du BTP.
Formations et Habilitations souhaitées : UTE C18-510 – H0V-B0 minimum.
Vous aimez manager, fédérer vos équipes et êtes garant du climat social.
Vous avez une bonne présentation et ainsi qu'une bonne communication orale.
Nous recherchons une personne dynamique, organisée et rigoureuse, capable de gérer efficacement les tâches administratives qui lui seront confiées.
Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !
Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application Gif Emploi sur l'App Store ou Google Play.
GIF Emploi, acteur du recrutement en intérim et CDI, se positionne comme référent dans les métiers techniques, cultivant la proximité avec ses candidats et clients pour un accompagnement dans le temps. Fort de près de 60 ans d'expertise, nos directeurs d'agences apportent leur savoir-faire et leur connaissance du terrain pour vous accompagner au mieux. Nous vous accueillons avec plaisir dans l'un de nos 12 bureaux en Île-de-France et dans nos agences en province.