Assistant de direction et comptable H/F

> SUP INTERIM COLMAR
  • CDI
  • Bâtiment, Travaux publics
  • Sainte-Croix-en-Plaine
  • 25000 - 40000EUR/An
> Offre postée par l'agence SUP INTERIM COLMAR de Colmar

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

L'agence de Colmar est généraliste. Notre force, nous avons un périmètre d'actions sans frontière jusqu'à 40 km autour de Colmar et plus si affinités...
Notre équipe expérimentée depuis plusieurs années est à votre Ecoute et vous Accueille pour vous présenter nos offres disponibles dans les domaines de l'Agro-Alimentaire, la Logistique, l'Industrie, le BTP, le Tertiaire, la Vente et le Tourisme. Nous gérons tout le processus des Ressources Humaines en agence : Recrutement, Formation, Contrats, Etablissement des Payes/Factures. Notre volonté : l'HUMAIN au coeur de notre Activité.

Missions

Sup Intérim Colmar recrute pour un de ses clients sur les environs de Colmar, un(e) assistant(e) de direction et comptable.
Vous aurez des missions variées selon une fiche de poste non exhaustive.
Vous avez obligatoirement une expérience significative sur un poste similaire qui vous permet de travailler de façon autonome.
Vos missions : Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales.
Vérifier les factures fournisseurs par rapprochement des bulletins de livraison
Enregistrer les factures fournisseurs en comptabilitéProcéder aux règlements fournisseurs Enregistrer les écritures bancaires Calculer et déclarer la TVAGérer la comptabilité jusqu'au Bilan Suivre et relancer les règlements clients. Gérer les acomptes clientsSuivi de l'intéressement et procéder au versement au PEEPréparer et gérer les informations nécessaires à l'établissement des paiesGérer le personnel (Congé Payé, contrat, DPAE, mutuelle collective, arrêt maladie, accident du travail, acompte...)Gérer le personnel intérimaireGérer la formation du personnel et les demande de subvention pour la formation Professionnelle (Constructys -OPCO)Gérer le parc MatérielGérer les assurances et les sinistresGérer les financements et demande de subvention Gérer la Certification IS0 9001Gérer les stocks de carburant et les déchets.

Profil recherché

Vous avez une formation Bac + 2 minimum ainsi que 5 à 7 années d'expérience dans l'assistanat de direction et la comptabilité.

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.

Annonces similaires
Responsable comptable et reporting groupe
Colmar
RESPONSABLE COMPTABLE
Mulhouse
ASSISTANT DE DIRECTION
Sainte-Croix-en-Plaine