Tôlier (H/F/D)

> SAMSIC EMPLOI
  • Interim
  • Industrie
  • Toulon
  • A définir

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Missions

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre parcours professionnel dans le secteur de la tôlerie ?
L'Agence Samsic Emploi La Valette recherche pour l'un de ses clients: un(e) Tôlier (H/F/D). Ce poste est une opportunité idéale pour mettre en avant votre expertise technique et votre engagement au sein d'un environnement exigeant et stimulant.

Au sein d'un site stratégique, vous interviendrez sur des missions variées nécessitant précision et organisation. Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Façonner et assembler des pièces métalliques à partir de plans techniques
  • Effectuer l'entretien et veiller au bon fonctionnement des outils et machines
  • Collaborer étroitement avec les membres de l'équipe pour optimiser la production
  • Garantir la qualité et la conformité des pièces produites à travers des contrôles rigoureux
  • Participer activement à la prévention des risques et appliquer strictement les consignes de sécurité

Le poste est basé sur la base navale de Toulon, un site soumis à des procédures d'accès spécifiques.


SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac Professionnel en Chaudronnerie Navale et disposez dune expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez le travail en hauteur ainsi que dans des espaces restreints, et êtes opérationnel rapidement.

Les compétences attendues pour ce poste incluent :

  • Solide maîtrise des techniques de tôlerie et du travail des métaux
  • Rigueur et souci du détail pour maintenir une qualité constante
  • Esprit d'équipe et sens de la coordination
  • Envie d'apprendre et d'améliorer en continu vos méthodes de travail
  • Vigilance permanente sur la sécurité et application stricte des procédures

Les avantages :

Vous évoluerez dans un environnement à forte technicité, avec une équipe expérimentée et un accompagnement terrain. Ce poste offre des perspectives d'enrichissement professionnel et la participation à des projets structurants.

Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.

Ce poste offre l'opportunité d'intégrer un environnement dynamique où votre savoir-faire sera valorisé et reconnu. Si vous souhaitez relever de nouveaux défis et contribuer à des opérations d'envergure, ce poste est fait pour vous.

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.