CHARGE D'AFFAIRES (H/F/D)
> SAMSIC EMPLOIInterim Bâtiment, Travaux publics Vendargues A définir
Détails de l'offre
Présentation de l'entreprise
Samsic Emploi est un acteur majeur de l’emploi en France. Avec 320 agences réparties sur toute la France, Samsic Emploi fait travailler environ 28 000 intérimaires chaque jour, pour diverses entreprises et dans des secteurs variés.
Nous proposons des offres d'emplois en intérim / CDD et CDI, dans des domaines variés : bâtiment et travaux publics, industrie agroalimentaire, transport et logistique, hôtellerie-restauration... mais également les secteurs tertiaire, le nucléaire, la santé, les services et bien d'autre.
La valeur ajoutée de Samsic Emploi ?
▪️ Une offre RH qui couvre tout le parcours professionnel de l'individu
▪️ Le conseil et l’expertise issus de 25 ans d’expérience
▪️ Une assistance technique et commerciale personnalisée et évolutive
▪️ Des formations mises à jour en permanence pour être en adéquation avec les demandes et les besoins des entreprises
▪️ Une démarche qualité, sécurité et environnement ambitieuse
Missions
Vous souhaitez valoriser vos compétences en gestion de projets techniques et commerciaux ?
Rejoignez une société de conseil spécialisée dans la maintenance des bâtiments et infrastructures en tant que Chargé D'affaires.
Vos missions :
- Analyser les besoins des clients et y répondre de manière appropriée
- Rédiger et soumettre des devis détaillés
- Coordonner les missions en collaboration avec toutes les parties prenantes
- Assurer le suivi de l'exécution des contrats et garantir leur conformité
- Rédiger des rapports et comptes rendus d'activité
- Gérer les aspects administratifs, y compris la facturation
- Contribuer au développement commercial en identifiant de nouveaux marchés
- Participer à l'amélioration des processus internes (qualité, sécurité, santé)
- Collaborer à la recherche et au développement de solutions innovantes, tant sur le plan logiciel que matériel
- Représenter l'entreprise lors d'événements et salons professionnels.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire d'un Bac+5 en génie civil ou dans un domaine équivalent, vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire.
Compétences recherchées pour le poste :
- Maîtrise des outils informatiques nécessaires à la gestion de projets
- Excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Sens de l'initiative et curiosité pour apprendre et progresser
- Forte implication personnelle et rigueur dans le respect des engagements
Information complémentaire :
- Déplacements ponctuels à prévoir (maximum 2 jours découchés)
- Pré-embauche en intérim suivi d'un cdi
Pourquoi rejoindre GIF SUD EST ?
GIF SUD EST (groupe GIF EMPLOI) acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long-terme.
Intégrez une équipe dynamique et contribuez au développement de projets innovants où vos compétences et vos idées auront un impact direct.