ASSISTANT(E) ADV Administration Des Ventes (H/F) H/F

> SUP INTERIM VESOUL
  • Interim
  • 3 Mois
  • Secrétariat, Administration
  • Aboncourt-Gesincourt
  • 12 - 14EUR/Heure

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

"Fort de son expérience de plus de 20 ans et de son réseau local et national, SUP INTERIM Vesoul est une agence généraliste qui recrute en intérim, CDD et CDI, nous sommes présents dans tous les secteurs d'activités : Bâtiment-TP, Industrie, Agro-alimentaire, Transports-logistique, Grande distribution, Tertiaire...
Notre dynamisme et notre savoir-faire nous permet de proposer à nos clients un service complet recrutement des candidats, gestion administrative, établissement des salaires.
Et à nos salariés intérimaires un accompagnement personnalisé afin de leur proposer différentes missions en fonction de leur profil.
SUP INTERIM Vesoul propose des solutions supplémentaires par le biais du FAFTT."

Missions

SUP INTÉRIM Vesoul recrute un(e) ASSISTANT(E) ADV Administration Des Ventes (H/F)
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique dans le secteur de l'agroalimentaire ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV Administration Des Ventes dans une ambiance conviviale et motivante !
Vos missions :


- Gestion des commandes clients : saisie, suivi, et coordination avec la production et la logistique.
- Relation client : répondre aux demandes et assurer un service de qualité.
- Facturation : édition des factures.
- Interface interne : collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et production.
- Soutien administratif : gestion de la base de données clients, archivage, et reporting.
Horaires de journée.
Rémunération brut mensuelle selon profil.
CP 10% IFM 10%
CET Compte Épargne Temps 5%
Prime de participation
Avantages CSE
Poste en vue d'un CDI

Profil recherché

Profil recherché :


- Formation/expérience : Bac+2 en gestion, commerce, ou équivalent, avec une expérience dans un poste similaire.
- Compétences : maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP), rigueur, sens de l'organisation, avoir des connaissances techniques.
- Qualités personnelles : proactivité, excellent relationnel, capacité à gérer les priorités.

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.

Annonces similaires
Assistant Risque clients
Contrexéville
Assistant Risque clients
Vittel