Agent administratif (H/F) H/F

> SUP INTERIM LYON
  • Interim
  • 18 Mois
  • Secrétariat, Administration
  • Chaponnay
  • 12 - 13EUR/Heure
> Offre postée par l'agence SUP INTERIM LYON de Lyon

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

L'agence SUP INTERIM de Lyon recrute en intérim, CDI et CDD sur le secteur du Grand Lyon.
Une équipe de professionnels du recrutement, heureuse d'accueillir ses intérimaires et ses clients dans les métiers de l'Industrie, du Tertiaire, du BTP et de la Logistique.
Entreprise familiale de plus d'une centaine d'agences, Membre associé du réseau DOMITIS, nous travaillons avec les plus grands donneurs d'ordres ainsi qu'avec les PME-PMI locales.

Missions

SUP Intérim Lyon recherche pour l'un de ses clients : Un agent administratif (H/F)
Missions principales :
1. Gestion Administrative et Documentaire :
Trier, classer et archiver les documents réglementaire et qualité liés à l'exploitation pharmaceutique.Vérifier la conformité des documents selon les standards en vigueur.Maintenir à jour les dossiers administratifs et assurer leur traçabilité.
2. Gestion des Factures :
Réceptionner, contrôler et enregistrer les factures prestataires.Traiter les refacturations clients en assurant leur conformité avec le service comptabilité.Préparer les devis clients.
3. Support Réglementaire :
Assister dans la préparation et la soumission de documents.Collaborer avec les équipes internes pour garantir le respect des délais réglementaires.
4. Communication et Coordination :
Être en contact avec les clients et partenaires pour les échanges administratifs et financiers.Collaborer avec les différents départements (qualité, finance, réglementaire) pour fluidifier les processus.
5. Autres tâches administratives :
Participer à la mise à jour des bases de données internes.Préparer des rapports synthétiques sur les activités administratives et financières.
Conditions de travail :

Poste basé au laboratoire sur le site d'ALLOGA CHAPONNAY (possibilité de télétravail 1 jour par semaine).Rémunération 12.885EUR/h - 35h/semaineContrat intérimaire de 6 mois, renouvelable en fonction des besoins et de la performance.Démarrage : Janvier 2026

Profil recherché

Profil recherché :

Formation Bac+2, connaissances en gestion administrative, comptabilité, ou équivalent.Maîtrise de l'anglais professionnelSens de la confidentialité et éthique professionnelle.
Compétences requises :

Organisation et rigueur, capacité d'analyse et synthèse : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais. Savoir contrôler et analyser des données financières Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, PowerPoint et éventuellement logiciels spécifiques de gestion (ex : ERP, SAP).Connaissance du secteur pharmaceutique : Une expérience dans un laboratoire pharmaceutique exploitant est un plus.Aisance relationnelle : Interaction fluide avec les équipes internes et les partenaires externes.

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