Technicien bureau d'études (H/F)

> Domino RH
  • Interim
  • 12 Mois
  • Ingénierie
  • Pont-Audemer
  • 12 - 14EUR/Heure

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Missions

Notre agence Domino missions, spécialisée en recrutement intérim- CDD-CDI, recherche un technicien bureau d'études H/F. Nous client bénéficie d'une forte notoriété et intervient auprès d'entreprises des secteurs Aéronautique, Spatiale, Défense- Sécurité, robotique, ferroviaire
Vous aurez une occasion unique de déployer vos compétences techniques et de contribuer activement à des projets variés et stimulants au sein d'une équipe dynamique. Vous prenez en charge les dossiers depuis la conception jusqu'à l'industrialisation des pièces.
Vous aurez pour principales missions :
- La conception et modélisation de pièces ou ensembles mécaniques à l'aide de logiciels de CAO tels que SolidWorks.
- La gestion et la planification des études afin de respecter les délais et de coordonner efficacement les différentes étapes de fabrication.
- Le renseignement des temps de travail et l'évaluation des ressources nécessaires à la réalisation des projets.
- La collaboration avec les équipes de production pour s'assurer de la faisabilité technique des solutions proposées.

Profil recherché

Issu d'une formation BAC+2, conception de produits industriels CPI ou CIM, industrialisation des produits mécaniques IPM, vous justifiez d'une première expérience sur un poste identique en environnement industriel.
Vous disposez de solides connaissances informatiques (Pack office, ERP...) et maitrisez l'utilisation de SolidWorks.
Vous êtes organisé et possédez la capacité à travailler de manière autonome tout en respectant des délais stricts ? Ce poste est fait pour vous.
Contrat en intérim : 4 mois avec perspective long terme
Horaires : journée - Durée hebdomadaire 39h
Rémunération : suivant profil et expérience
Autres avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- CET 6%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- FASTT Aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement...)
Démarrons ensemble l'aventure Humaine, rencontrons-nous en agence !

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.