Assistan(e) des services généraux (H/F/D)

> SAMSIC EMPLOI
  • Interim
  • Secrétariat, Administration
  • Orly
  • A définir

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Missions

Notre client recherche un Gestionnaire Services Environnement de Travail pour devenir lacteur clé du suivi et de la gestion des espaces de travail, garantissant un cadre optimal pour lensemble des collaborateurs.

Vos missions principales :

  • Prendre en charge et suivre les demandes des clients internes via le portail SET ou la boîte générique.
  • Réaliser des tournées qualité régulières, rédiger les comptes rendus et mettre à jour les localisations des collaborateurs.
  • Être présent(e) de manière permanente ou régulière dans les immeubles gérés et participer, par roulement, au centre de formation.
  • Approvisionner et réassortir certains équipements, coordonner les déménagements et poser la signalétique.
  • Constater et qualifier les dysfonctionnements sur site.
  • Déclencher les interventions nécessaires auprès des sous-traitants ou de la maintenance.
  • Suivre opérationnellement les marchés liés au mobilier, aux déménagements, aux distributeurs automatiques et aux fontaines à eau.
  • Servir dinterface avec les équipes de sous-traitance en cas de problème.
  • Prescrire les besoins dans les outils de gestion pour les commandes de mobilier ou les prestations de déménagement.
  • Proposer des améliorations pour optimiser le quotidien des collaborateurs.


SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

  • Expérience dans la gestion des services généraux, la relation client interne ou la gestion dimmeubles.
  • Excellentes capacités relationnelles et sens du service client.
  • Aisance pour animer et faciliter les échanges avec différents interlocuteurs.
  • Organisation, méthode et rigueur dans la gestion des tâches quotidiennes.
  • Capacité danalyse et de synthèse.
  • Réactivité et disponibilité pour intervenir rapidement en cas de besoin.
  • Force de proposition pour lamélioration continue du cadre de travail.
  • Permis de conduire obligatoire.

Conditions :

  • Rémunération : 15,37 € / heure
  • Horaires : 8h30 16h30

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.

Annonces similaires
Agent des services généraux
Boulogne-Billancourt
Responsable des services généraux
Alfortville