Assistant Administratif BTP H/F

> SUP INTERIM SARREBOURG
  • Interim
  • 3 Mois
  • Bâtiment, Travaux publics
  • Sarrebourg
  • 11,88 - 13EUR/Heure
> Offre postée par l'agence SUP INTERIM SARREBOURG de Sarrebourg

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

"SUP INTERIM Sarrebourg est l'agence incontournable sur le Secteur ! A l'intersection des 3 frontières du Grand Est, la Moselle, le Bas-Rhin et la Meurthe-et-Moselle, notre secteur s'étend de Sarrebourg, Dieuze, Phalsbourg, Drulingen, Sarre-Union et Bertrambois !
Notre équipe expérimentée depuis plusieurs années est à votre Ecoute et vous Accueille pour vous présenter nos offres disponibles dans les domaines de l'Agro-Alimentaire, la Logistique, l'Industrie, le BTP, le Tertiaire, la Vente et le Tourisme.
Nous gérons tout le processus des Ressources Humaines en agence : Recrutement, Formation, Contrats, Etablissement des Payes/Factures. Notre volonté : l'HUMAIN au coeur de notre Activité !"

Missions

L'agence SUP INTERIM de SARREBOURG recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif BTP H/F.
Vous serez amené(e) à assister les ingénieurs et techniciens dans la gestion des appels d'offres et des offres de prix, dans le suivi administratif des marchés publics et privés, dans la facturation et le suivi des règlements clients, et dans certains travaux préparatoires destinés à l'établissement du bilan.
Vos missions:

- Gérer les appels d'offres et offres de prix
- Gérer et assurer le suivi administratif d'un marché public ou privé
- Suivre la veille juridique relative aux traitements administratifs des appels d'offres et des marchés publics et privés.
- Etablir les facturations clients en collaboration avec les conducteurs de travaux
- Renseigner des tableaux de bord: suivi du chiffre d'affaires, échéancier de paiement, fiche clients, ...
- Participer à la comptabilisation de la facturation clients
- Suivi de l'échéancier clients et des relances
- Produire des tableaux de bord pour les travaux préparatoires à l'établissement du bilan en lien avec le suivi des clients
- Valoriser les savoirs et les références de l'entreprise au regard des exigences techniques
- Participer aux déclarations d'assurances responsabilité civile et décennale et au suivi des sinistres
- Participer à la démarche qualité : Constitution et révision des dossiers de qualification QUALIBAT, SNCF... en liaison avec les services concernés.
Démarrage en intérim, poste à temps plein 38h/semaine.
Rémunération selon expériences

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d'un niveau Bac, d'un BTS GPME ou équivalent.
Vous maitrisez les outils et logiciels bureautiques et les mécanismes et principes comptables de base .
Vous êtes rigoureux(euse), autonome et polyvalent (e).
Vous savez gérer vos priorités .
Vous êtes doté(e) d'un esprit d'équipe et vous faites preuve d'une grande discrétion professionnelle.
Une première expérience dans le secrétariat du BTP serait appréciable.
Vous maitrisez l'anglais ou l'allemand.

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