Animateur découpe agroalimentaire (H/F/D)

> SAMSIC EMPLOI
  • CDI
  • Industrie
  • Droué
  • A définir

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Missions

Vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel dynamique et stimulant? Notre client recrute un(e) Animateur Découpe (H/F) pour participer activement à la gestion et à l’optimisation de son atelier, spécialisé dans l’abattage et la découpe de produits alimentaires.

Sous la responsabilité du Responsable Atelier Découpe, vous aurez pour mission d’assister le management de l’atelier pour garantir une production conforme aux attentes en termes de délais, de qualité, de volumes et de coûts.

Les missions attendues du poste :

- Planifier et organiser la production en coordonnant les ressources humaines et matérielles, tout en intégrant les aléas opérationnels,
- Mettre en place et suivre les indicateurs nécessaires à l’atteinte des objectifs de production: productivité, rendements, qualité,
- Faire respecter le cahier des charges, les procédures et la réglementation en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement,
- Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan de progrès validé par l’encadrement,
- Animer les équipes, établir une dynamique de groupe et accompagner le développement de leurs compétences,
- Planifier, piloter et coordonner des activités ou projets transversaux en mobilisant différents membres des équipes, avec ou sans lien hiérarchique.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Expérience réussie en animation ou management d’équipe dans le secteur industriel ou agroalimentaire appréciée

Compétences attendues pour le poste:

-Goût prononcé pour le management d’équipe
-Excellentes capacités relationnelles, sens de l’écoute et communication claire
-Aptitude à planifier, organiser et piloter des projets ou activités
-Maîtrise des normes et procédures d’hygiène, sécurité et environnement
-Rigueur, réactivité et force de proposition pour améliorer en continu les process
-Dynamisme, implication et capacité à fédérer un collectif de travail
-Mobilité et motivation pour évoluer professionnellement.

Les avantages :

Salaire fixe sur 13 mois
Intéressement et participation aux bénéfices
Plan d’épargne entreprise
Possibilités d’évolution de carrière en interne


Informations supplémentaires
Poste situé à proximité de Châteaudun (25 min) et Vendôme (35 min).

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.