CONSEILLER CLIENTELE (H/F/D)

> SAMSIC EMPLOI
  • CDI
  • Informatique, Télécommunications, Web
  • Étrelles
  • A définir

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Missions

L'agence SAMSIC Emploi Vitré recrute pour son client, acteur international de la relation client.

Votre rôle, en tant que Conseiller·ère Clientèle, sera d’accompagner et de répondre aux besoins des clients avec professionnalisme et bienveillance.

Au quotidien vos missions seront les suivantes :

  • Répondre aux demandes des prospects et clients (renseignements, accompagnement, résolution de problèmes),
  • Gérer efficacement les réclamations,
  • Promouvoir une image positive de la marque,
  • Contribuer à la satisfaction et la fidélisation des clients.
Canaux utilisés : appels entrants, e-mails, chat en ligne et parfois réseaux sociaux.

Aucune prospection téléphonique.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit, vous aimez le contact humain et avez le sens du service. Vous êtes reconnue pour votre sens de l'organisation, votre réactivité et vous appréciez le travail en équipe. Une première expérience en relation client est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus !

Informations complémentaires :
- Poste à pourvoir en CDD ou CDI ;
- Amplitude horaire : 8h-20h, avec possibilité de travail le samedi ;
- Télétravail envisageable après la période de montée en compétences.
- Prime d'intéressement, mutuelle avantageuse, chèques-vacances, prime de transport, prime de télétravail ...

Postulez dès maintenant auprès de votre agence SAMSIC Emploi Vitré, directement via cette offre ou en nous contactant directement au ****** !

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.