Assistant administratif (H/F)

> Domino RH
  • Interim
  • 6 Mois
  • Secrétariat, Administration
  • Saint-Paul-lez-Durance
  • 1600 - 2500EUR/Mois

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Missions

DOMINO STAFF Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients du secteur énergétique un Assistant administratif (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.
Vous intégrerez une équipe dynamique et participerez activement au bon fonctionnement du service en apportant un soutien administratif polyvalent et rigoureux.
Vos principales missions seront :
- Assurer la gestion documentaire et le suivi des dossiers administratifs,
- Assister la direction dans l'organisation des réunions, plannings, formations et événements internes,
- Gérer les missions des salariés, les armoires à clés et les encodages liés aux locaux à contrôle d'accès,
- Assurer le suivi administratif des alternants, stagiaires et prestataires,
- Réaliser les achats de fournitures courantes,
- Rédiger et diffuser des notes internes garantissant le bon fonctionnement du service.

Profil recherché

De formation Bac+2 en gestion/administration, vous justifiez d'une expérience confirmée de 6 à 10 ans dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques et faites preuve d'aisance dans l'utilisation des logiciels de bureautique. Organisé(e) et méthodique, vous savez planifier et suivre plusieurs activités simultanément.
Doté(e) d'une excellente aisance rédactionnelle et relationnelle, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre autonomie, votre discrétion et votre sens de la loyauté.

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.

Annonces similaires
Gestionnaire de copropriété
Aix-en-Provence