Responsable gestion locative H/F

> Domino RH
  • CDI
  • Secrétariat, Administration
  • Marseille
  • 35000 - 45000EUR/An

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Nextep HR, filiale du groupe Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans les CDD, CDI et le travail temporaire. Nous mettons notre expertise au service d'entreprises de tous secteurs tertiaire, industrie, BTP, informatique... allant des TPE aux grands groupes.
Notre équipe compte 80 collaborateurs, chacun expert dans son domaine, répartis dans 17 bureaux en France. Nous sommes reconnus pour notre excellente connaissance des métiers, des pratiques RH, des processus de recrutement et des bassins d'emploi locaux.
Pourquoi faire appel à nous ?
Nous entretenons des relations privilégiées avec les entreprises, ce qui nous permet de mettre vos candidatures en avant.
Nous nous appuyons sur votre projet professionnel pour identifier le poste le mieux adapté à vos attentes.
Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours de recrutement.
Le groupe Domino RH, fort de plus de 150 agences sur le territoire, peut également vous accompagner dans de nombreux secteurs : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport-Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat.
Nous proposons également une offre complète de services RH diversifiés : portage salarial, formation, évaluation et management de transition.

Missions

voici les missions confiées:
Gestion administrative des locations : rédaction et suivi des baux, gestion des renouvellements, réalisation des états des lieux et prise en charge complète des dossiers locataires.
Suivi financier : encaissement des loyers et charges, gestion des impayés, régularisation des charges et production de reportings fiables.
Relation locataires / propriétaires : rôle d'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les demandes, réclamations et le suivi des interventions.
Pilotage de la maintenance : organisation et suivi des travaux, coordination des prestataires et contrôle de la conformité des logements.
Gestion juridique : application des règles locatives et suivi des procédures en cas de litiges ou d'impayés.
Optimisation du parc immobilier : suivi du taux d'occupation, valorisation des biens et accompagnement des propriétaires dans leurs décisions stratégiques.

Profil recherché

Solide connaissance du droit immobilier et des procédures locatives
Maîtrise des outils de gestion locative et logiciels immobiliers
Qualités relationnelles, sens du service et de la négociation
Rigueur, organisation, capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Réactivité et aptitude à résoudre les problèmes

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.

Annonces similaires
Responsable service gestion locative
Aix-en-Provence
Assistant gestion locative
Aix-en-Provence
Gestionnaire locatif
Marseille