Assistant de gestion PME-PMI (H/F/D)

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  • CDI
  • Audit, Comptabilité, Gestion, Finance
  • Grandchamp-des-Fontaines
  • A définir

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Missions

Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Léa et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.

Nous recherchons un(e) Assistant de gestion PME-PMI pour une entreprise spécialisée dans l'hygiène environnementale sur GRANDCHAMP-DES-FONTAINES (44119) pour renforcer l'équipe et accompagner la croissance de l'entreprise.

Vos missions seront les suivantes :

- Être le premier point de contact en répondant aux appels entrants avec professionnalisme et sourire,
- Gérer et optimiser le planning de nos techniciens,
- Assurer le suivi des contrats et devis, y compris les interventions urgentes,
- Préparer et transmettre les fiches d’intervention via nos outils numériques,
- Suivre les demandes clients (mails, confirmations, réclamations, rendez-vous…),
- Organiser et classer les dossiers (papier et numériques),
- Participer à la gestion administrative courante (relance des bons de commande, locations de matériel…),
- Procéder à la facturation clients
- Jouer un rôle clé dans la fluidité de la communication entre l’entreprise, les clients et les équipes techniques.

Les avantages :

- Rémunération attractive de 1900€ à 2000€ brut/mois selon expérience
- Epargne salariale
- Titres restaurant
- Temps complet (35h)

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BTS Gestion de la PME ou d’un diplôme niveau BAC+2 équivalent et vous justifiez d’une première expérience réussie d'au moins 1 an dans la gestion de planning serait un atout.

Compétences attendues pour le poste :

- Organisation, rigueur et fiabilité dans vos missions,
- Une vraie aisance relationnelle et un bon sens de l’écoute,
- Un esprit d’équipe et le goût du travail collaboratif,
- Des qualités rédactionnelles,
- Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).

La connaissance du logiciel CODIAL serait un plus.

Vous avez envie d'un poste polyvalent où organisation, rigueur et relationnel se conjugent au quotidien, au sein d'une équipe conviviale et soudée ?

N'hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

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