Chargé d'affaires électricité H/F (H/F) (H/F/D)
> SAMSIC EMPLOICDI Electrique, Electrotechnique, Electronique Aubervilliers A définir
Détails de l'offre
Présentation de l'entreprise
Samsic Emploi est un acteur majeur de l’emploi en France. Avec 320 agences réparties sur toute la France, Samsic Emploi fait travailler environ 28 000 intérimaires chaque jour, pour diverses entreprises et dans des secteurs variés.
Nous proposons des offres d'emplois en intérim / CDD et CDI, dans des domaines variés : bâtiment et travaux publics, industrie agroalimentaire, transport et logistique, hôtellerie-restauration... mais également les secteurs tertiaire, le nucléaire, la santé, les services et bien d'autre.
La valeur ajoutée de Samsic Emploi ?
▪️ Une offre RH qui couvre tout le parcours professionnel de l'individu
▪️ Le conseil et l’expertise issus de 25 ans d’expérience
▪️ Une assistance technique et commerciale personnalisée et évolutive
▪️ Des formations mises à jour en permanence pour être en adéquation avec les demandes et les besoins des entreprises
▪️ Une démarche qualité, sécurité et environnement ambitieuse
Missions
Chargé affaires exécution :
Vous aurez en charge la gestion des affaires gagné par la société sur le secteur parisien ( CA 3.5M€)
Sous votre tutelle 2 conducteurs de travaux afin de gérer les chantiers en cours
Mission principale :
- Point zéro avec le commerciale sur les affaires rentrées
- Exécution des études en collaboration avec le bureau étude
- Elaboration du dossier technique
- Proposition de variante
- Consultation des fournisseurs pour achat matériel
- Gestion des devis complémentaires sur les affaires en cours
- Validation des commandes avec le Directeur Mr Elie
- Elaboration des plannings avec les conducteurs de travaux
- Gestion des techniciens/intérimaire/sous-traitants
- En étroite collaboration avec Mr Elie sur les besoins humains et matériaux
- Gestions des conducteurs de travaux
- Passage sur rdv de chantier 1 fois toutes les 3 semaines ou quand cela est nécessaire ( le reste des réunions doit être fait avec un conducteur travaux dédié par affaire)
- Validation des feuilles d’heures du personnel
- Facturation des affaires chaque fin de mois
- Validation des DOE avec le bureau études avant envoie
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Qualification/Expérience :
- Une expérience de gestion de projets ttertiaires est indispensable, i
- Une expérience significative dans un contexte de projet, nécessitant de gérer de multiples clients et de nombreux acteurs, à établir des priorités et à maintenir les échéances.
- Agile et dynamique
Compétences et qualités requises :
Bonne connaissance des principes électriques fondamentaux des bâtiments
- Expérience minimum de 5 années dans le domaine.
- Gestion des priorités et des coûts
- Rigueur et Autonomie