Un(e) Chargé(e) d’administration des ventes export

> ABIL Ressources
  • CDI
  • Achats
  • Paris
  • 40000 - 45000EUR/Mois

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

 

Aujourd'hui, nous recherchons pour l’un de nos clients Un(e) Chargé(e) d’administration des ventes export H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75).

 

Rémunération :


40 000 € – 45 000 € bruts annuels selon profil

Missions

 

Vous aurez pour fonctions essentielles (liste non exhaustive) :

 

  • Le traitement des commandes clients export (ferme et conditionnel)
  • Le déclenchement des livraisons
  • La gestion de la liasse documentaire
  • Les relations avec les transitaires
  • La facturation des livraisons
  • Le recouvrement des créances et le suivi des garanties Sfac et Coface
  • La gestion des litiges, retours et échanges
  • La gestion administrative des agents (calculs commissions, etc…)
  • La gestion de stock en relation avec les commandes à condition
  • La gestion des expéditions retail
  • La gestion des détaxes pour certains clients wholesale

 

Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les commerciaux de la société, le service production, le département financier et le service logistique/livraisons.

Profil recherché

 

De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience professionnelle d’au moins cinq ans sur un poste similaire dans le secteur de la mode ou du luxe.

Vous maîtrisez parfaitement les techniques de commerce international.

Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et stable. Votre esprit d’équipe, votre dynamisme, votre rigueur dans le travail et votre sens de la relation clients seront les atouts majeurs pour réussir à ce poste.

La maîtrise de l’anglais et du logiciel Orli Web est indispensable.

La connaissance du marché américain serait un plus.


Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez plus, postulez !

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.

Annonces similaires
Un Assistant administration des ventes
Issy-les-Moulineaux
Un Assistant administration des ventes
Issy-les-Moulineaux