Conseiller relation clients (H/F)

> Domino RH
  • Interim
  • 4 Mois
  • Informatique, Télécommunications, Web
  • Bordeaux
  • 12 - 12EUR/Heure

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Missions

Votre agence Domino Staff recrute un Conseiller relation client H/F dans le cadre de missions d'intérim sur Bordeaux centre.
Missions Principales:
1. Accueillir et renseigner la clientèle par téléphone, écrit (mail, chat, courrier) ou selon demande de déplacement.
2. Gérer les demandes de déplacement (mode de transport, itinéraire, proposition tarifaire, déviation, perturbation, objet trouvé).
3. Conseiller la clientèle dans la gestion de leur abonnement (résiliation, renouvellement, attestation, duplicata) en apportant un premier niveau de solution.
4. Assurer le suivi de la relation client avec les autres services via l'outil informatique de l'entreprise.
5. Gérer les retours de cartes et transmettre tout dysfonctionnement ou remontée clientèle aux services concernés.
6. Prendre en charge les demandes de déplacement en enregistrant le profil et proposant la solution horaire adaptée.
7. Gérer les réclamations de la clientèle en apportant une réponse orale adaptée ou en notifiant la nature sur le logiciel des réclamations pour transmission aux services dédiés.
8. Prendre en charge les appels du standard.

Profil recherché

Profil Recherché:
- Formation minimum de Bac+2 ou première expérience dans une activité commerciale liée à l'accueil, la vente, et la relation clientèle.
- Anglais courant (un plus).
- Maîtrise indispensable des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Messager, Outlook, Internet).
- Forte capacité d'adaptation aux outils et logiciels spécifiques au métier.
- Sens commercial et forte notion de service public.
- Sens du travail d'équipe.
- Bonne aisance relationnelle et rédactionnelle.
- Patience, écoute, diplomatie.
- Constance dans la relation client.
- Autonomie, rigueur, et organisation.
- Discrétion et ponctualité.

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