Chargé marketing CRM en alternance h/f
> MBway Paris SudAlternance 12 Mois Marketing, Publicité, Média Paris 1000EUR/Mois
Détails de l'offre
Présentation de l'entreprise
Dès la sortie du BAC, MBway vous propose un Bachelor en 3 ans, suivi d’un MBA en 2 ans, pour acquérir des compétences solides et une spécialisation progressive.
- 1ère et 2ème année : Un socle commun permettant de découvrir plus de 8 secteurs porteurs d’emploi, d’explorer différents métiers et spécialités grâce à des projets professionnels, des stages et un accompagnement personnalisé.
- 3ème année : L’année de spécialisation. Vous choisissez parmi 16 Bachelors, délivrant une certification professionnelle reconnue par l’État de niveau 6, pour vous préparer aux enjeux du marché de l’emploi.
- 4ème et 5ème année : L’accès à 14 MBA spécialisés, certifiés niveau 7, combinant expertise sectorielle et immersion en entreprise à travers l’alternance.
Missions
Missions
- Planifier, créer et envoyer des campagnes marketing via différents canaux (email, SMS, rich SMS, notifications push)
- Développer des segments de clientèle et cibler les campagnes en fonction des comportements et des préférences des clients
- Suivre et analyser les performances des campagnes (taux d'ouverture, taux de clics, conversions) et proposer des recommandations pour améliorer l'efficacité des campagnes
- Collaborer avec les équipes de données, de création et de développement pour assurer la cohérence et la qualité des campagnes
- Rester à jour sur les dernières tendances et technologies en matière de marketing digital et CRM
Profil
- Étudiant(e) en école de commerce, marketing, communication ou équivalent, avec une spécialisation en marketing digital ou CRM
- Connaissance des outils de marketing automation (par exemple, Adobe Campaign, Qlik Sense), des bases de données et des outils de data visualization
- Qualités personnelles : Rigueur, organisation, esprit d'analyse
- Créativité, bon relationnel et capacité à travailler en équipe