Assistant(e) polyvalente BTP (H/F) (H/F/D)

> SAMSIC EMPLOI
  • Interim
  • Bâtiment, Travaux publics
  • Fontenay-sous-Bois
  • A définir

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Samsic Emploi est un acteur majeur de l’emploi en France. Avec 320 agences réparties sur toute la France, Samsic Emploi fait travailler environ 28 000 intérimaires chaque jour, pour diverses entreprises et dans des secteurs variés.

Nous proposons des offres d'emplois en intérim / CDD et CDI, dans des domaines variés : bâtiment et travaux publics, industrie agroalimentaire, transport et logistique, hôtellerie-restauration... mais également les secteurs tertiaire, le nucléaire, la santé, les services et bien d'autre.

La valeur ajoutée de Samsic Emploi ?
▪️ Une offre RH qui couvre tout le parcours professionnel de l'individu
▪️ Le conseil et l’expertise issus de 25 ans d’expérience
▪️ Une assistance technique et commerciale personnalisée et évolutive
▪️ Des formations mises à jour en permanence pour être en adéquation avec les demandes et les besoins des entreprises
​▪️ Une démarche qualité, sécurité et environnement ambitieuse

Missions

Notre client, PME en électricité bâtiment poursuit son recrutement et recherche un(e) Assistant(e) polyvalente en BTP H/F .

Votre mission :

- Gestion d’un tableau de bord sur EXCEL pour le suivi
- Transmission des dossiers à chiffrer aux chargés d’affaire (avec suivi des visites)
- Traitement administratif des dossiers d’offres (docs de candidature, préparation des mémoires techniques selon les modalités exigées par le client, traitement des cadres de prix avec report des prix des supports de la Société vers les supports CLIENT…)
- Suivi des plannings et des interventions techniciens

Accès chantiers :
- Demandes d’accès des techniciens sur sites

Dossiers de sous-traitance :
- Gestion d’un tableau de bord sur EXCEL pour le suivi des dossiers de sous-traitance

Tâches diverses d’assistanat classique :
- Téléphone (en binôme avec l’assistante administrative)
- Gestion de la flotte automobile
- Gestion des dépannages (en binôme avec l’assistante administrative)
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Vous avez une expérience de 2-5 ans à un poste similaire .

Maîtrise des logiciels bureautiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK)
Organisation, dynamisme, ponctualité, gestion des priorités, volontariat,… sont autant d’atouts nécessaires à la bonne marche du poste.

Contrat: interim suivi d'un CDI


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