Assistante ADV (H/F)

> Domino RH
  • Interim
  • 12 Mois
  • Secrétariat, Administration
  • Toulouse
  • 12 - 14EUR/Heure

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Missions

Missions principales :
Dans un souci constant de maintenir une relation de qualité, alignée avec l'image et les valeurs de notre entreprise, l'Assistante ADV aura pour missions principales :
Renseignement clients : Fournir des informations sur nos matériels à la location et nos services.
Développement commercial : Démarcher de nouveaux clients, relancer les devis afin de développer le chiffre d'affaires.
Gestion des demandes clients : Suivi complet des demandes clients, de la prise en charge à la finalisation.
Établissement des devis et suivi des contrats : Création des devis, traitement des demandes et suivi des contrats et prestations en s'assurant de la bonne réalisation des interventions.
Gestion des commandes : Vérification et validation des commandes clients.
Coordination des livraisons et services : Planification et préparation des tournées de livraisons et reprises avec l'équipe terrain et le chef d'agence.
Suivi administratif : Préparation des documents nécessaires aux opérations (Procès-Verbaux de livraison, reprises, services), contrôle des documents et gestion des réclamations éventuelles.
Facturation et gestion des litiges : Gestion de la facturation, des avoirs/refacturations, et des litiges jusqu'au recouvrement.
Mise à jour des dossiers clients : Maintien à jour des informations clients dans nos systèmes (MCS, SAGEX3, Mapo).
Suivi des interventions et des prestataires : Contrôle des plannings d'interventions et des factures des prestataires.
Reporting : Rédaction de rapports hebdomadaires ou mensuels d'activité pour le chef d'agence.

Profil recherché

Formation Bac minimum en gestion ou commerce, avec une expérience préalable dans un poste similaire.
Rigueur, organisation et autonomie.
Bonnes capacités de communication et sens du service client.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion).
Une première expérience dans le domaine de l'administration des ventes est un plus.

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