Chef de rayon boulangerie (H/F/D)

> SAMSIC EMPLOI
  • CDI
  • Commerce, Distribution
  • Mitry-Mory
  • A définir

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Brainfield accompagne les candidats dans leur recherche d’opportunités professionnelles et l’évolution de leur carrière. Au-delà des compétences techniques, Brainfield accorde une importance toute particulière aux savoir-être et qualités comportementales de chaque candidat.

Missions

En tant que chef de rayon, vous jouerez un rôle clé au sein de cet important établissement de distribution et de commerce de gros. Vos principales responsabilités incluront :

  • Superviser et coordonner les activités quotidiennes du rayon en s'assurant que les objectifs de vente sont atteints.
  • Gérer les stocks et organiser l'approvisionnement en produits pour garantir une présentation optimale des articles en magasin.
  • Analyser les performances du rayon et proposer des mesures pour maximiser son efficacité et sa rentabilité.
  • Encadrer et motiver l'équipe du rayon, en veillant à l'optimisation du service client et à l'atteinte des objectifs de vente.
  • Assurer le respect des normes de qualité et de sécurité en vigueur.

Votre contribution sera essentielle pour assurer une expérience d'achat exceptionnelle et maintenir la fidélité des clients de l'établissement.


SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Pour ce rôle de chef de rayon, nous recherchons une personne qui combine un sens aigu de l'organisation avec un excellent leadership. Vous êtes dynamique, avec une capacité naturelle à mobiliser une équipe vers l'atteinte des objectifs. Votre goût pour le commerce et le contact client est évident, et vous possédez une approche proactive face aux défis quotidiens. Une bonne aptitude à la communication et à la gestion des priorités sera également appréciée. Vous serez lambassadeur de l'établissement auprès des clients, alors montrez votre enthousiasme et implication.

Qualités recherchées :

  • Excellentes compétences en gestion d'équipe.
  • Forte aptitude à l'organisation et à la planification.
  • Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
  • Sens développé du service client.
  • Flexibilité et adaptabilité face aux changements.

Postuler

En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez que vos données soient transmises au recruteur qui a publié cette offre. La société Yupeek s’engage pour la protection des données à caractère personnel. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de Yupeek par mail à dpo@yupeek.com, ou par courrier à Yupeek - à l’attention du DPO, 8 Rue Valentin Bousch, 57070 Metz. Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément aux dispositions applicables. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits vous pouvez consulter notre politique de protection des données à caractère personnel.

Annonces similaires
Chef de secteur Produits frais
Sarcelles
CHEF DE QUAI SURGELE
Trappes