Secrétaire chantier H/F

> ABIL Ressources
  • Interim
  • 4 Mois
  • Secrétariat, Administration
  • Roissy-en-Brie
  • 26000 - 29000EUR/An

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Depuis sa fondation en 2008 à Paris, ABIL s’appuie sur une culture de la performance et du résultat pour proposer un service de qualité.

Notre savoir-faire dans le recrutement spécialisé de profils cadre et non cadre dans les domaines de la comptabilité, finance, paye et contrôle de gestion constitue le socle de référence de nos consultants et de nos collaborateurs.

Missions

Nous recherchons pour l’un de nos clients Un secrétaire chantier H/F, pour une intérim de 4 mois renouvelable basé à Roissy en brie (77)

Rémunération :

26-29 K€ brut annuel selon profil.

35h 8h00-16h00 variable lundi au vendredi

 

Missions de secrétaire de chantier:

· La candidate sera en étroite collaboration avec l’assistante responsable des travaux, le Directeur des Travaux, les Conducteurs de travaux et les commerciaux

· Saisie et classement de documents (compte-rendu de réunions, courriers…) dans le respect de la charte interne et de la règlementation

· Assistance auprès des équipes opérationnelles des chantiers

· Participer à la gestion administrative puis financière du chantier (comptabilité & facturation)

· Montage de dossier (15-20 dossiers à gerer mensuellement) : Gestion et réponse aux appels d’offres, Suivi des démarrages de chantiers, Vérification des dossiers d’agrément des sous-traitants

· Remontées des conducteurs de travaux qui montent le projet technique

· Gestion des courriers

· Facturation (étapes des chantiers- retenue de garantie (site caution bancaire) : Faire les situations de travaux tous les mois,

Suivi des devis, situations de paiement des travaux puis ordres de service

· Relances Clients

· Gérer les tableaux de suivi financier puis documents d’exécution

· Pointage des factures fournisseurs puis clients et gestion des relances

· Vérification des factures fournisseurs puis intégration au logiciel de débours

 

Profil :

 

De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, vous avez 5 ans d'expérience minimum dans cette fonction idéalement acquise dans le BTP. Votre rigueur, votre autonomie puis votre excellente communication écrite et verbale seront des atouts clés pour ce poste.

 

 


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