Assistant administration des ventes (ADV) H/F

> Manpower
  • Interim
  • Marketing, Publicité, Média
  • Nogent-sur-Oise
  • 125EUR/heure

Détails de l'offre


Présentation de l'entreprise

Manpower France, c'est aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France.

Nos équipes s’appuient sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement, partout en France, pour mettre en relation les entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance & stage.

Missions

Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En tant qu'Assistant(e) ADV / Service Client, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du service commercial. Vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Gérer la relation client au quotidien : suivi des délais, traitement des litiges, transmission des informations et conseils.
- Réaliser les revues de contrats pour toutes les nouvelles créations de l'usine, en lien étroit avec le bureau d'études et le service méthodes.
- Optimiser la charge de production en assurant une parfaite cohérence entre les impératifs clients et les contraintes de fabrication, en collaboration directe avec le service expéditions.
- Assurer la gestion des stocks et des programmes clients, en garantissant la disponibilité des produits et la fiabilité des informations.
- Participer à la bonne circulation de l'information entre les équipes internes (commercial, BE, méthodes, production, expéditions).

- Formation : Niveau BAC+2 minimum dans les métiers de l'Administration des Ventes, du commerce ou équivalent.
- Compétences techniques :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques.
- Capacités rédactionnelles affirmées.
- Aisance dans la compréhension et le traitement des données.
\n - Qualités personnelles :
- Force de proposition et autonomie dans la gestion des dossiers.
- Sens de l'organisation et réactivité.
- Esprit d'analyse développé.
- Excellente aisance relationnelle et facilité au téléphone.
\n - Savoir-être : Esprit d'équipe, rigueur, sens du service client et capacité à travailler en coordination avec plusieurs services.
\n
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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