Secrétaire Administrative (H/F/D)
> SAMSIC EMPLOIInterim Secrétariat, Administration Torcy A définir
Détails de l'offre
Présentation de l'entreprise
Samsic Emploi est un acteur majeur de l’emploi en France. Avec 320 agences réparties sur toute la France, Samsic Emploi fait travailler environ 28 000 intérimaires chaque jour, pour diverses entreprises et dans des secteurs variés.
Nous proposons des offres d'emplois en intérim / CDD et CDI, dans des domaines variés : bâtiment et travaux publics, industrie agroalimentaire, transport et logistique, hôtellerie-restauration... mais également les secteurs tertiaire, le nucléaire, la santé, les services et bien d'autre.
La valeur ajoutée de Samsic Emploi ?
▪️ Une offre RH qui couvre tout le parcours professionnel de l'individu
▪️ Le conseil et l’expertise issus de 25 ans d’expérience
▪️ Une assistance technique et commerciale personnalisée et évolutive
▪️ Des formations mises à jour en permanence pour être en adéquation avec les demandes et les besoins des entreprises
▪️ Une démarche qualité, sécurité et environnement ambitieuse
Missions
Notre agence GIF3 recrute, pour lun de ses clients, une Secrétaire Administrative (H/F/D) pour renforcer une équipe dynamique et engagée.
Description du poste :
Vous cherchez à mettre en valeur vos compétences en administration dans un environnement stimulant ? Ce poste est fait pour vous. Vous serez le premier point de contact de l'entreprise, et votre expertise sera essentielle pour assurer un service fluide et efficace.
Les missions attendues du poste :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
- Gérer la réception des clients
- Effectuer la saisie des commandes
- Utiliser et maîtriser le pack office pour diverses tâches administratives
- Traiter et gérer les emails entrants
- Vérifier la facturation des bons de livraison (BL)
- Effectuer le classement et l'archivage des documents
- Envoyer par email les accusés de réception des commandes
- Gérer l'envoi des factures
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil recherché :
Expérience demandée Vous justifiez d'une expérience antérieure similaire en tant que secrétaire administrative.
Compétences attendues pour le poste :
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment le pack office
- Capacité à gérer plusieurs tâches de manière organisée
- Excellent relationnel et capacité d'adaptation à l'équipe
- Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
- Bonne communication et sens du service client
Les avantages :
Salaire attractif compris entre 13€ et 14€/heure sur une base de 35 heures par semaine.
Poste basé à Torcy Mission d'intérim jusqu'à octobre 2026.