Chargé daffaires BTP (H/F/D)
> SAMSIC EMPLOIInterim Industrie Charenton-le-Pont A définir
Détails de l'offre
Présentation de l'entreprise
Samsic Emploi est un acteur majeur de l’emploi en France. Avec 320 agences réparties sur toute la France, Samsic Emploi fait travailler environ 28 000 intérimaires chaque jour, pour diverses entreprises et dans des secteurs variés.
Nous proposons des offres d'emplois en intérim / CDD et CDI, dans des domaines variés : bâtiment et travaux publics, industrie agroalimentaire, transport et logistique, hôtellerie-restauration... mais également les secteurs tertiaire, le nucléaire, la santé, les services et bien d'autre.
La valeur ajoutée de Samsic Emploi ?
▪️ Une offre RH qui couvre tout le parcours professionnel de l'individu
▪️ Le conseil et l’expertise issus de 25 ans d’expérience
▪️ Une assistance technique et commerciale personnalisée et évolutive
▪️ Des formations mises à jour en permanence pour être en adéquation avec les demandes et les besoins des entreprises
▪️ Une démarche qualité, sécurité et environnement ambitieuse
Missions
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en constante croissance ? Une belle opportunité s'offre à vous.
Notre client recrute un Chargé d’affaires (H/F) pour accompagner son développement et renforcer ses équipes.
Le poste Intégré(e) à la Direction commerciale & technique, vous serez au cœur des projets et interviendrez sur l’ensemble du processus, de la conception à la livraison des chantiers.
Les missions attendues du poste :
- Prise en charge des clients sur les aspects commerciaux et techniques
- Analyse des projets et étude des plans
- Établissement des devis en fonction des besoins identifiés
- Réalisation autonome des relevés d’exécution (menuiseries, stores, ouvrages métalliques)
- Consultation des fournisseurs et gestion des achats
- Planification des phases de chantiers pour garantir la qualité, les coûts et le respect des délais
- Anticipation des besoins et des contraintes spécifiques à chaque chantier
- Contrôle et validation de l’avancement des travaux pour chaque réalisation
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Expérience demandée : une expérience de 3 ans dans des fonctions similaires, idéalement dans le secteur du Bâtiment.
CDI à 40h par semaine, Permis B indispensable
Compétences attendues pour le poste :
- Titulaire d’un Bac +2/3 Technique ou Professionnel à orientation BTP
- Bonne maîtrise des outils de bureautique
- Rigueur et sens de l’organisation
- Capacité d’adaptation à des environnements variés
- Autonomie dans la gestion des projets
- Excellent relationnel pour travailler en équipe et avec les clients
- Esprit d’initiative, implication et volonté d’évoluer
Nous recherchons en priorité un candidat de nature impliquée, volontaire, dynamique et précise, appréciant la polyvalence, avec un vrai goût pour le travail en équipe et le service rendu au client.
Contacter Aurélien COSTA au ******